Séance Couple Strasbourg Intérieur

Séance Couple Strasbourg Intérieur

Une séance couple en intérieur à Strasbourg.

Un matin d’hiver, le froid glace les rues de Strasbourg, le vent balaie les rares feuilles qu’il reste sur les trottoirs. La thermomètre frôle le zéro mais la neige n’a pas encore fait son apparition. Les deux ou trois personnes que je croise en marchant filent droit, la tête rentrée, les épaules voûtées, un bonnet ne réchauffant plus grand chose sur la tête. J’ai froid aussi, mais un doux pressentiment m’envahit et me réchauffe. Ce matin je me rends chez Julia et Nicolas. Un jeune couple d’amoureux qui a souhaité réaliser une séance couple chez eux, en intérieur, plutôt que de braver le froid alsacien. 

Je sonne, monte, et découvre un bel appartement. Haut plafond, grand salon, minimaliste. Sur la table deux tasses, du café, des gâteaux que Nicolas vient d’acheter. Tout ce qu’il faut pour débuter une séance qui se veut tout en détente et sous forme de reportage du quotidien. Le contact est facile, j’avais déjà shooté Julia lors d’une séance portrait que vous pouvez retrouver ici : Séance portrait Julia à la Citadelle

En résumé ?

Et c’est parti pour une séance naturelle, douce, et sincère. Des jeux. De l’amour. Des câlins. Des rires. Des bisous. De la lumière naturelle. Des blagues. Une clope. Un petit déjeuner. Que demander de plus ? 

Je vous laisse revivre cette séance couple en intérieur à Strasbourg !

Vous pouvez retrouver mes reportages de mariage ainsi que mes prestations

Strasbourg.