Mariage Château Sauchay

Mariage Château Sauchay

Un château idéal en Normandie

J’ai découvert le château de Sauchay grâce à Anne et Maxime. Deux futurs mariés qui m’ont contacté pour que je sois leur photographe de mariage et qui souhaitaient organiser toute leur journée de mariage dans ce lieu. Ils m’avaient vanté au téléphone la beauté des lieux, un grand parc magnifiquement entretenu et la gentillesse des propriétaires. Et bien il s’avère que tout ce qu’ils avaient pu me dire s’est avéré exact. 

Le château de Sauchay est un lieu idéal pour l’organisation de votre mariage en Normandie. Situé à quelques kilomètres de Dieppe en Seine-Maritime, il offre tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Des gîtes dans les dépendances du château pour votre famille, des chambres à l’intérieur du château, idéales pour les préparatifs d’ailleurs, une salle de réception magnifique et un parc tout aussi beau.

Bref, ne cherchez plus, vous avez ici votre lieu idéal pour votre mariage en Normandie. 

Leur Histoire

Le mariage d’Anne et Maxime au château de Sauchay a débuté de la meilleure des manières, par un doux matin d’août. Rendez-vous chez le barbier de Neuville les Dieppes pour Maxime et ses amis. Après un soin de la peau et une taillage de barbe réalisé dans les règles de l’art, le tout dans une ambiance typée et originale, direction le centre de Dieppe pour la coiffure d’Anne. Entourée de sa famille proche et de sa témoin, toutes se sont fait coiffer. Après un rapide arrêt au restaurant pour se restaurer malgré le stress grandissant, nous nous sommes rendus au château pour le maquillage et l’habillage. S’en est suivi la rencontre des deux mariés puis une cérémonie protestante à l’abri du soleil. Le cocktail sous un soleil radieux a achevé la journée de la plus belle des façons.

Un mariage en Normandie auquel j’aime repenser. Une lumière parfaite de fin de journée, la plage, la mer, les falaises. Tant de possibilités pour réaliser des photos grandioses, à la hauteur de l’évènement. 

Retrouver un extrait du reportage ci-dessous.

Vous pouvez retrouver d’autres reportage sur le journal

Château de Sauchay

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu