Couple à Etretat

Couple à Etretat

Une séance couple à Etretat, cela vous tente ? 

Etretat, petite ville normande, de par chez moi qu’on dirait dans mon pays. Connue et reconnue pour ses falaises et son aiguille, c’est également une ancienne ville de pêcheur qui a su garder de son charme malgré les hordes de touristes qui y débarquent chaque jour ou tout du moins chaque été. 

Francisco est espagnol et découvrait la Normandie en compagnie d’Ophélie. Nous cherchions un coin emblématique de notre région et nous sommes tombés d’accord pour le bord de mer, et plus particulièrement Etretat. L’objectif était bien entendu de profiter du coucher de soleil. Rendez-vous est donc donné en fin d’après midi afin de gravir tranquillement la falaise et de commencer la séance en douceur. 

C’est pour vivre ce genre de moments que j’ai décidé de devenir photographe. Vous photographier ensemble, raconter votre histoire et immortaliser ce lien fort qui vous unit. Quelle que soit sa nature et sa façon de s’exprimer, c’est ce lien qui est beau, qui est émouvant et qui me touche. Vous emmener ou vous suivre dans des endroits merveilleux. Apprendre à vous connaitre. Discuter. Vous mettre à l’aise. Et essayer d’aller chercher ce petit quelque chose que vous avez à offrir à l’autre. Vous incitez à vous livrer. Et photographier ce qu’il se produit. La magie de l’instant. 

 

Vous pouvez retrouver mes reportages de mariage ainsi que mes prestations

Etretat