Cherbourg 2018

Cherbourg 2018

Cherbourg en 2018. Quelques jours dans la Manche en famille. De la pluie. Du Vent. L’air marin. 

Musée. Cité de la Mer. Sous-marin. Le Redoutable. Mastodonte d’acier. Se faire engloutir. En ressortir émerveillé et stupéfait. Visiter la ville. Gris. Pluie. Un café. Un chocolat chaud. Une gauffre. Le chauffage qui nous réchauffe. Regagner la voiture. Rester médusé.

  Direction Grandcamp Maisy. Airbnb. Halte du soir. Petit village. Sans vie. La pluie continue. Le port est désert. Les rues aussi. Le froid s’installe. Les plaids sont de sortie sur le canapé. On s’y enroule. On profite du temps. Apéro. Rires. Bouquin. La soirée s’étale lentement. 

Se réveiller. Se lever. Regarder. Ciel bleu. Soleil. Entendre le cri des mouettes. Sourire. Déjeuner. Partir explorer les alentours. Une plage. Une promenade. Des cabanes en bois peint. La douceur de vivre. La chaleur du soleil qui réchauffe le visage. Un sourire. Clic. Clac. Retour Alsace.

Explorer. Respirer. Voyager. Ne pas forcément partir loin pour se faire surprendre. Être attentif. Ouvrir l’oeil. S’émerveiller. Un regard. Un sourire. Une main qui effleure. Un silence. Se tenir la main. Se taire. S’embrasser. Frissonner. Se retrouver. Vibrer. 

Vous pouvez retrouver mes reportages de mariage ainsi que mes prestations

Ville de Cherbourg.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu